BOURSES

 

Six bourses d’excellence offertes par la Fondation Tamkine dans le cadre de son partenariat avec l’International University of Leadership

 

LES BOURSES D’EXCELLENCE, c’est au terme de l’année scolaire 2017 – 2018 que les premières BOURSES d’EXCELLENCE ont été remises par la Fondation dans le cadre de son Programme Tamkine Excellence.

Offerte par l’International University of Leadership (partenaire de la Fondation), ces bourses ont été accordées de manière équitable, à trois filles et trois garçons, dont les résultats scolaires aux examens du baccalauréat, étaient conformes aux standard d’excellence retenus par le programme.   

LES BOURSES D’EXCELLENCE pour l’année scolaire 2018 – 2019: Pour sa deuxième année de mise en œuvre, Tamkine Excellence mettra en compétition plus de CENT VINGT BOURSES D’EXCELLENCE obtenues auprès des partenaires de la Fondation

Six bourses d’excellences, obtenues par la Fondation Tamkine dans le cadre de son partenariat avec l’International University of Leadership, seront offertes aux six meilleurs bacheliers (trois filles et trois garçons).

Qui se distinguent lors de la session normale des examens du baccalauréat pour l’année scolaire 2017/2018.

Ces bourses du programme Tamkine Excellence, seront une opportunité pour les élevés attributaires d’accéder a un enseignement de qualité ouvrant les portes pour des opportunités de développement de carrière exceptionnelle.

Cette démarche s’inscrit dans la vision des deux institutions de contribuer à faire de l’éducation au Maroc un levier de développement économique et social du royaume.

La bourse est destinée aux jeunes bachelières et bacheliers, qui ont démontré leur excellence, et leur potentiel de leadership.

La bourse donnera au bénéficiaire accès au programme du bachelor en management des entreprises dispensé par l’International University of Leadership.

Le programme est dispensé sur sept (7) semestres, soit trois (3) ans aboutissant à une double diplomation : Marocaine de la part de la private International Institute Of Management and Technology et Americaine de la part de l’International University of Leadership.